c'est mon anniversaire! :D

Publié le

 Hello!

hééééé ouiiiii! today, c'etait mon anniversaire!!! j'ai été super gaté hi hi hi! je passerai outre le fait que mes scropines m'ont fait une "movaise" blague mdrrr à l'école couleurscrap, y'a QUE moi qui ai fait la dictée mdr c'etait des consignes à la peau d'toutou mdr

sanspointnivirguleniespaceallezcomprendreqqchosemdrenplus

ladroitedelamaitressen'estpaslamemedroitequelanotre!mdr

m'en fiche na! ze l'ai quand meme faite ma page lol

 Image hébergée par servimg.com

normalement, ma page aurait du ressembler a celle ci lol

par contre, je ne connais pas le nom de l'auteur ... forcément... à moua on ne me dit jamais rien mdr

Image hébergée par servimg.com

et maintenant, je vous montre mes merveilleuses cartes reçues pour mon anniv'!

carte et chipboards de murielo: merciii !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

carte d'amélilie : merciii !

 Image hébergée par servimg.com

carte de katia "de prisonbreak" mdr : merciii!

Image hébergée par servimg.com

carte de p'tite plume: merciii !

Image hébergée par servimg.com

carte de nininette : merciii !

Image hébergée par servimg.com

carte de magali : merciii !

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

merciiiiii beaucoup à toutes!

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est genial les scrapcopines encore joyeux anniv de la tatimaraine family
Répondre
V
Coucou Alison,<br /> Joyeux anniversaire,<br /> Je vois que la mienne est pas encore arrivée !<br /> Bouh la poste !!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Joyeux anniversaire Alison.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> Steff
Répondre
L
bisou ma copinette j' adore ton idée de consignes à la peau de toutou mdr<br /> encore de très jolie carte dis donc c' est beau comme tout !!! (heu je t' ai dis que tu devais patienter pour ton cadeau lol )<br /> bon anniversaire
Répondre