Page avec des perles

Publié le

Bonjour bonjour!

ce matin super averse, grèle, et maintenant il fait super soleil... ah ben oui! on est en mars! c'est le mois de mon anniversaire! hi hi hi !

l'école couleurscrap a rouvert ses portes apres un mois de vacances (!)

sujet: 

"alors pour cette reprise nous allons faire de l'histoire : la fabrication des bijoux "déjà dans le temps les hommes préhistoriques se faisaient des colliers avec des dents d'animaux , des pierres de couleurs ou des perles en ivoire " ( imagerie des dinosaures et de la préhistoire chez Fleurus ) 

vous devez faire une page contenant des perles vous pouvez les coudre ou les coller au glossy"


Image hébergée par servimg.com


sur la fleur en mousse violette, 
j'ai tamponné a la stazon blanche... ben, j'suis pas trop trop convaincu...
ou alors j'suis pas douée mdr

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article