Mon classeur à tampons

Publié le

pour mon anniversaire, j'ai eu un magnifique cadeau! un classeur pour ranger mes tampons clear

c'est moumoune, ma belle-soeur préférée que j'aime et que j'adore qui me l'a fabriquer avec ses petites mimines. merciiiii moumoune! Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

il etait garni en plus mon classeur hi hi hi! avec trois magnifiques magnolias (le dernier avec le coeur c'est mon mien lol), un tampon négatif, et de magnifiques papillons! sans oublier les délicates arabesques de chez basic grey! trop trop beau!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et qq autres tampons qui ne rentraient pas dans le classeur ;-)

Image hébergée par servimg.com



merciiiii moumoune! big bisous!
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mes tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est genial ce classeur mais encore un peu vide
Répondre
M
il est magnifique ce classeur!!et euh! j'ai oublié de te souhaiter ton annif!!!!!!!!! alors, je le fais maintenant: bon annif nanaille!!!!!!!!!!bisescorinne
Répondre