Mes chinoiseries

Publié le par eun-hye

kikoo!

y'a longtemps que je n'avais pas mis de mot dans la rubrique de mes tampons...
mais là, j'ai besoin de faire un petit inventaire de quoi j'avion en tampon asiatique...

aladine

Image Hosted by ImageShack.us

hero arts

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

inkadinkado

Image Hosted by ImageShack.us

artemio

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

gaïa

Image Hosted by ImageShack.us

prima

Image Hosted by ImageShack.us



la suite... plus tard... une autre fois...
parce que là, il minerve trop mon ordi lol



Publié dans Mes tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, ton travail est vraiment chouette! tu as de tres belles pages! je suis tombé en admiration devant tes tampons pour inchies et je voulais savoir si tu voudrais bien me faire un tamponage de<br /> tes tampons en ecahnge de ce que tu pourrais rechercher et que j'aurai, bien que je debut j'ai quelques petits trucs! voila si tu es d'accord fait le moi savoir. merci<br /> <br /> <br />
Répondre