Mini-album de Didique

Publié le

bonjour à toutes et à tous!

ayé ! j'ai enfin fini de redimensionné toutes mes photos... hi hi hi! maintenant, il faut les héberger lol

mon beau chevalier vetu de bleu = le facteur m'a encore amené pleins de jolies cartes ainsi qu'un mini-album ... j'suis trotro gatée moua!!! hi hi hi!

je commence par vous montrer le mini-album ainsi que la carte de ma didique chérie hi hi hi!

Image hébergée par servimg.com


le mini-album fait de la meme façon que celui de la crop de fécamps avec sandrine vachon :

la couverture:

Image hébergée par servimg.com

vues générales - recto :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


vues détaillées :

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



vue générale - verso :


Image hébergée par servimg.com

vues détaillées :


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



merciiiiii ma didiquounette! big bisous et a bientot au salon versionscrap :D


Image hébergée par servimg.com

Publié dans Scrapkados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooooh mais didique il est super ton mini !!!!<br /> très astucieux ce pliage , je retiens !!!!!!<br /> bisoo , Magali
Répondre
T
hooooooooooooooo que c'est bôôôôô
Répondre