Star academy

Publié le

Image hébergée par servimg.com


bonjour tout le monde!

joyeux noel a toutes et a tous! euh non mdr ! quoique vu le temps, j'suis pas trop loin de la vérité lol

joyeuses paques a toutes et a tous! vous avez trouvé les oeufs dans le jardin? moi oui! je devais chercher sur tout le forum couleurscrap pour y retrouver les consignes pour ma future page...

ayéééé j'ai tout trouvé hi hi hi! Image hébergée par servimg.com mon panier est tout plein Image hébergée par servimg.com

alors, voici les consignes:
- faire une page turquoise/chocolat ou rose/chocolat because... hi hi hi!
- avec des ronds pour representer les oeufs...
- un gros noeunoeud pour etre dans le theme de paques
- il fallait aussi utiliser un sketch

ImagiLIVE - Hebergement Gratuit d'image

voici donc ma version:

Image hébergée par servimg.com




je remercie infiniment ma scropine nita pour ses carrés décorés ainsi que les monogrammes
ils tombaient à pic hi hi hi!


Image hébergée par servimg.com

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahhhhhhhhh !!!! ben je me demandais pourquoi on voyait autant de pages avec des ronds ces jours ci !!! le boulet !!mdrrrta page est très réussie !! et bravo Nita aussi !!!bisous ^^
Répondre