Boite bloc-notes & Boites origami

Publié le

voici des boites que j'ai offert la semaine passée:

pour didique :

une boite vue sur esprit scrapbooking n°2. elle est de catcharlotte
sauf que j'ai pas compris où allait l'aimant... y'a un aimant... mais je l'ai po mis :D
ça fait rien maripi: on le met po mdr

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

pour les moumounettes:

bon anniversaire camille! bon anniversaire coraline!

boite origami vue sur the scrapbook lounge

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

du coup, je me suis fait une boite pour y ranger les roues de ma dymo around the block :D

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voilaaaa! j'ai fait une autre boite... mais y'a un mini album avec... alors je change d'article lol

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Diverses réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbes elles ont du etre heureuse les schtoumphettes ainsi que didique
Répondre