Bon anniversaire moumoune!

Publié le

Hello tout le monde!

je viens souhaiter un joyeux anniv' à moumoune,
ma belle-soeur préférée que j'aime et que j'adore! (j'en fais pas trop? lol)

je lui ai offert des scrapbidules... et voici le scrapcadal !!!

donc c'est un "keskonachète"... il fait suite au scrapcadal précédent...
mais je n'arrive plus a le retrouver sur mon blog (ça prouve que c'est bien rangé tout ça lol)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com












voici donc le scrapcadal précédent... un "keskonmange"... désolé la photo est moche... mais au moins, vous pouvez vous rendre compte quand meme en image lol

très pratique ce "keskonmange" quand le papa et la maman bossent tous les deux...
ainsi, l'un ou l'autre prépare le repas ! oui mais... il manque la liste des courses...
finalement, l'idée du "keskonachète" s'est imposée d'elle meme ^^

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Diverses réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihihi, il est beau mon cadal hein !!!merci nanaille
Répondre
A
Keskon .... ferait sans tes bonnes idées ???!!! il est superbo ton cadal !!!
Répondre
S
Je viens de regarder un peu tout ce que j'avais raté ! ben dis don !!! t'en fais des jolies choses ! j'aime beaucoup : les cadeaux, boîte, carte d'anniversaire ...Bravo à toi.BisesSteff
Répondre
L
super ton qu'est ce qu'on achete? et le titre genial.
Répondre