DP la Dame de Kit

Publié le

bonjour! voici ma double page sur la dame de kit

Image hébergée par servimg.com

nos dh, celui de magali et le mien subissant, supportant nos bavardages le soir du salon versionscrap! lol finalement, ils se sont mis a parler entre eux... et ils refaisaient le scrapmonde a leur façon mdr

page d'hier, où il fallait faire un puzzle et retrouver toutes ces pièces sur la page:

1 photo
1 page de fond uni
1 rectangle 10 x26
1 rectangle 15x20
2 flèches droites et une flèche couder
1 couple de parenthèse
3 étoiles
3 tiges avec des feuilles
12 boutons
1 ruban de 20 cm
6 étiquettes
titre en deux parties


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ma page d'aujourd'hui suivant le sketch 34 de chez scrap-idées

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

big bisous à Magali ainsi qu'à Eric !!!

Et vive qui? vive la Dame de kit!!! hi hi hi!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah oui je me souviens bien de l'anecdote, excellente cette page, on attend toujours le magasin !!!bizoux
Répondre
T
tes pages sont tres bellee vive nos zoms aussi qui nous font plein de sujet  de pages
Répondre
D
j'adore cette double page qui rappelle de bons souvenirs. Et en plus la dame de kit, elle a de jolies choses.Bisous
Répondre