Quelques cartes rolodex -suite

Publié le par eun-hye

bon jour les gens (comme dirait tembo lol)

encore qq cartes rolodex...

celle ci pour cyrou31 :

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

celle ci pour nanou:
Image hébergée par servimg.com

j'avons mis du perfect pearl... ça brille hein? lol

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et celle la pour ma chefmiro préférée de mon coeur: santajulia

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voilaaa! merci les coupines pour votre patience!

big bisous à vous les filles!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow! elles sont chouettes!! je voudrais bien en avoir une aussi, dis??Je t'enverrai une cartounette.Allez..........Bon en attendant, j'ai une surprise pour toi sur mon blog.Bises
Répondre
L
coucou ma copinette , tu es devenu une pro de la couture perlaille et sans perlaille c' est tout beau !!!!!bisouuuuuuuuuuuu
Répondre