Quelques cartes rolodex

Publié le par eun-hye

Hello! depuis le temps que je devais faire ces cartes... j'avais promis... mais bon, là ça commençait a dater lol

désolée les filles... vous avez vu...? j'essaie de me rattraper mdr

alors voici les cartounettes pour :

amélilie :

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

nininette:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

pascale :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

bon... j'ai encore qq cartes a rajouter... et d'autres à faire... oups!

promis... je m'y atèle des que possible!

merci pour votre patience!
Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oooh c'est beauuuu !!!oui oui nanaille j'attends , je suis patiente !! hihibisoo , Magali
Répondre
E
de très jolies cartes!!bravo!!!!
Répondre