Marque-page

Publié le par eun-hye

bonjour!

voici un marque page... pour offrir à : N... hi hi hi!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

le tampon, le matos et tout... rien est à moua lol
j'ai tout piqué à ma belle-soeur préférée que j'aime et que j'adore mdr

le tampon faisait parti de son cadal de l'école couleurscrap parce qu'elle est une bonne élève
moua j'ai rien eu parce que jeu soui movèze en aurtografe mdr

bonne journée à toutes et à tous!






big bisous Tatimaraine lol

Image hébergée par servimg.com




NB: citation de François Mauriac, trouvé sur le site http://www.evene.fr/citations/

Publié dans Diverses réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super joli, ce maruqe-page! bravo!
Répondre
C
magnifique marque page le prochain est pour moi mdr
Répondre
S
C'est très bo !!!!!!
Répondre