Cd altéré

Publié le

kikoo! encore une petite mise a jour...

un cd altéré pour un swap sur le clan du scrap...
c'était pour nininette qui avait choisi comme thème la nature...

j'espère que ça lui a plu... j'espère qu'elle l'a bien reçu...
déja que j'étais en hyper retard (comment ça comme d'hab!? lol)

j'ai essayé de m'inspirer d'un mini de domi85. vous pouvez voir un extrait ici > lien


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


j'ai bien aimé le faire...
je pense que je renouvellerai cet essai parce que... je ne suis pas super au point lol

nininette, toutes mes excuses pour ce super retard...
je t'envoie pien de gros bisous

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article