Mon année 2009

Publié le

bonjour!

yesss! je tiens le bon bout! lol

j'arrive a faire mon journal de l'année au fur et a mesure ou presque (j'ai pratiquement rattrapé mon retard...)

je n'ai pas de grand mérite: ça aide de faire un petit format mdr

semaine 4 = 20 janvier, st chéri ! ^^

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par servimg.com





semaine 5: pfff j'suis trop deg! j'ai pas voulu prendre mon appareil photo pour faire genre j'suis bien élevée...
 je vais pas embeter tout le monde avec mon flash lol

hé ben... j'ai pris une photo dans le nouar avec mon téléphone... ben c'est moche!!! pfff

mais comme j'ai que ça comme photo, et bien je la conserve quand meme, na! :p

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

a bientot pour la suite...
les semaines 7 et 9 sont deja faites,
mais je ne les ai pas prises en photo...


********************


merci a vous toutes qui me laissez de gentils petits mots
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article