Pochette suprise

Publié le

voici une petite pochette surprise faite avec un kit de survie à digne...

c'etait pour l'anniv' de ma coupinette didique...
je voulais lui donner en main propre... et pis j'ai oublié... pas bien lol
mais depuis je me suis rattrapée hi hi hi! je lui ai enfin donné ... par voie postale hé hé hé!

c'est ça quand on a un petit cerf volant mdr


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

là, je me suis bien amusée avec mes tampons "texte" hi hi hi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


gros bisous ma didiquounette!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Diverses réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est tout mimi
Répondre