Carte de la tentation

Publié le par eun-hye



bonjour!!!

pfff j'ai rien compris... pour ma dernière page (enfin avt dernière maintenant lol)
il fallait que je fasse cette page

je me suis bien appliquée et tout et tout!!!

d'ailleurs j'ai gagné le challenge hi hi hi!

ça fait super plaisir!!!!!!!!!

merci amélilie!!!! Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


«::: S :::» .«::: C :::» .«::: R :::» .«::: A :::».«::: P :::»



enfin pas tant plaisir que ça... parce que vu que ma tentatrice m'a choisie...
ben hop! je perds 5pts d'amour sur 11 (on en avait 10 au départ...)

merci amélilie ... Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


«::: S :::» .«::: C :::» .«::: R :::» .«::: A :::».«::: P :::»


pfff ... et ma complice ginger, a elle aussi été choisie par sa tentatrice santajulia...
du coup, on a perdu 10pts d'un coup...
arrrrrghhhhhh!!!!!!! Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


donc si on veut tenter de récupérer des points ginger et moi on doit faire une carte ...
une carte = 1point
pfff ...comme si on avait que ça a faire lol


merci latribudecat pour tes jeux loufoques!!!!! mdrrrr



«::: S :::» .«::: C :::» .«::: R :::» .«::: A :::».«::: P :::»



donc voici  une nouvelle carte pour ginger :

(cette carte est aussi ma proposition pour la carte de la semaine 25 sur le clan :
"carte avec de la peinture cela peut être simplement des touches de peinture, ou complétement peinturlurée "

je me suis défoulée ptdr !!!)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




et voici la sienne:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

+ 1 petit bonus ! trop cool!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

merci ma ginger d'amuuuuur!! hi hi hi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de rien! merci pr la réponse rapide! à bientot!
Répondre
B
dans des styles aussi differents, sympa. (où peut on trouver les smileys de la 3ème carte? merci) a bientot!
Répondre
E
<br /> hello bambou! tout d'abord merci beaucoup pour tes gentils mots! ça fait super plaisir! ^_^<br /> <br /> pour les smileys, je ne sais pas... c'est ma copine Ginger qui me les a envoyé... mais si cela t'interesse, j'essaierai de me renseigner... scrapbises. alison<br /> <br /> <br />