Mini façon coconuts

Publié le

coucou!

aujourd'hui un mini fait rapidement... en attendant que mes niou papiers pour construire le cadeau d'anniv' de ma belle-soeur préférée arrivent!...

c'est un mini album façon coconuts ...
j'aDore ce qu'elle fait! vous pouvez voir le sien ici ou

ce mini me plait beaucoup car il laisse la belle part aux photos...
et mes nièces-filleule-chéries sont trop belles sur ces photos hi hi hi!
(normal, c'est moi la photographe ptdr)

merci à ma ch'tite bilou pour son kit, expres for les moumounettes et aussi pour l'encre blanche!!!

merci aussi à atlantiders pour leurs tampons "mots"

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


bon anniversaire ma ch'tite belle-soeur préférée que j'aime et que j'aDore!!!

t'inquiète: tu devrais l'avoir avant l'an prochain mon futur prototype mdrrrr

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe ce mini je l'avais pas vu celui là et les papiers sont bien sympasbizoux
Répondre
L
trop beau très originale moi j' aime bien
Répondre
L
très joli
Répondre
S
Superbe ! elles sont trop mignonnes, et comme elles ont changées, pas trop les mêmes les jumelles, non ?Bises 
Répondre