Carte mask Heidi Swapp

Publié le

coucou du soir...

j'ai été très suprise...
je pensais que la crop sur le clan du scrap, c'était pour le week-end prochain...

j'ai encore du lire mon forum préféré en diagonale hi hi hi!

toujours est il que santajulia nous a proposé ce cardlift :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

elle est trop belle la carte de nini...

en plus, la veille où santa nous a proposé une future crop ...
je m'étais mise cette carte sous le coude...

ben voila, elle est faite lol

en plus, je ne me suis pas trop foulée hi hi hi!
j'ai les memes tampons, les memes masks lol

par contre, j'ai plus de ruban... ça fait moche...
je vais en racheter et fignoler un peu mieux ma carte ! ;-)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

merci santajulia pour ton sujet,
meme si je boude parce que tu as pris les deux cartes que je voulais copiter lol


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans cartes scrappées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta carte est tres belle. moi aussi j'ai ete etonnée en rentrant ce soir de voir que la crop avait lieu ce we, tant pis je la ferais en differé si j'ai le temps lol
Répondre
P
waouh, superbe et superbement bien réussiebravo et bizoux
Répondre
L
elle est super jolie
Répondre
F
belle harmonie de couleurs biz
Répondre