Cours de biologie

Publié le

kikoo!

voici un nouveau mini-album... que je viens juste de terminer! yessss!

j'ai suivi les consignes
(de la crop en ligne sur le clan du scrap)
de santajulia, dictées par didique...

merci les filles


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ils me plaisent trop trop ces papiers RDG

et les moumounettes, elles sont trop adorables

allez... je vous souhaite un bon appétit,

et je va essayé de préparer mon prochain article... lol

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est super ce mini, j'adore le thème ! trop rigolo !!!Bises 
Répondre
L
il est superbe, c'est quelle marque tion tampon preuve et kesako ?
Répondre
L
superbe album; et les moumounettes sont geniales
Répondre