Escale du Queen Mary 2

Publié le

kikoo!

hé oui! apres plusieurs jours plutot maussades, tout gris, tout mouillé...
aujourd'hui a été une magnifique journée ensoleillée et chaude...
c'est a croire que c'est expres pour faire des photos douhors lol

le queen mary 2 est de retour!!! nous sommes donc allés le voir... hi hi hi!

je vous en parlais deja là:

http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com/article-33789141.html

tout l'été y'aura d'autres paquebots... si on va les voir, je vous montrerai aussi lol


pour connaitre toutes les dates des escales hi hi hi!

http://www.otcherbourgcotentin.fr/index.php?page=6&subpage=77




impossible de prendre une photo au pied du paquebot et de l'avoir en entier tellement il est grand lol

z'avez vu ce beau ciel bleu... ? ça veut dire que ça va tiendre ou ça va pas tiendre? lol

Image Hosted by ImageShack.us

nous voila tous les trois mon père, mon dh et moi devant le QM2

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

bonne soirée. bon, je retourne devant ma téloche moua hi hi hi!
à deux mains si vous le voulez bien ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Nanaille pour ces magnifiques photos et ça fait plaisir de voir ton Papa souriant, il doit se sentir bien auprès de vous. Bisous. Annie
Répondre