mini album éventail-fleur

Publié le par Eun-Hye

Voici ma fleur-eventail faite lors de la crop du 1er novembre organisée par sandrine... je me suis bien amusée à la faire!!!

sur couleurscrap, nessa_scrap demandait quel etait le type de support que l'on préférait... j'crois que j'aime de plus en plus les mini-alboumes!!! ;-)

vue ouverte:

et vue page par page :

natoune :est -ce que ce sera un problème si les décos ont un peu de relief ?

> question qui tue!

sandrine : oui un peu

> ahhhh!!! trop tard, c'est fait!!! on verra bien!!!

j'etais pas stressée du tout mdrrrr

en ce moment, j'en colle partout des paisleys :-)

pffff! j'me suis encore gourrée de date!!! mais toute façon c'est sur!!! c'etait cet été mdrrr!!!

 

merci à vous toutes qui passez sur mon blog et pour les coms' que vous me laissez. ça fait super plaisir et ça me donne envie de continuer! enfin, non l'envie est la... mais ça m'encourage lol ^_^

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super joli ton album éventail, j'aime toutes les bidouilles que tu as mises dessus<br /> <br /> Bravo
Répondre