scraplift aveugle n° 1

Publié le par Eun-Hye

Scraplift aveugle organisé sur Couleurscrap par Santajulia.

en fait, Santajulia (ou qqun d'autres) nous donne les indications et nous, on doit faire notre page sans l'avoir vu au préalable bien evidemment... donc voici ma page...

la tige de la fleur, a été faite par mes petites mimines lors du swap forme... toujours sur couleurscrap ^^

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo Alison pour cette page et ce superbe ciselé pour le doodling/tige..<br /> BISOUS<br /> Isabelle-qui-désespère-que-tu-reçoives-un jour-ses-mails !
Répondre
E
merci agnès! merci isabelle!<br />  <br /> isabelle, j'va regarder pourquoi ça ne fonctionne pas... parce que je ne reçois rien... big bisous, ma muse (j'emploie les memes mots que eve maintenant mdrrr)
L
Très jolie page et la toile de jute habille et donne de la chaleur à la page
Répondre