Moumoune et Camille

Publié le par Eun-Hye

Et hop!!! une p'tite page... j'en ai fait beaucoup ce mois ci entre la crop et les scraplifs aveugles... enfin beaucoup : 3!!! mdrrr

celle-ci, c'est celle de la crop en ligne du 21 fevrier sur couleurscrap... dictée par sandrine. il s'agit d'un scraplift de Nath. voici sa page:

et la mienne... mais j'ai pas reussi à caser le grand rectangle-journaling du bas hi hi hi... tant pis... ça m'a bien amusé de faire cette crop!!!! j'avance ainsi dans mon album pour les moumounettes :D

 

je remercie tatimaraine, mabaco, et sandrine pour leur ruban... je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle hi hi hi...

 

merci de votre visite et à tres bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle sont trop belles ces petites nénettes
Répondre
J
j'adore ces 2 pages, mais en particulier celle du haut, j\\\'adore les couleurs et le concept.<br />  Bravo!
Répondre
V
très joli scraplift<br /> bravo<br /> je vais le faire moi aussi!!!!!<br /> bisous
Répondre
E
Je constate que tu scrappes a donf!!!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> estelle
Répondre