swap drole de police

Publié le par Eun-Hye

hello la foule ! ^^

swap drole de police mis en place par gavroche sur couleurscrap...

voici donc ce que j'ai reçu et ce que j'ai fait... les miens, ils ont l'air vachement balèze par rapport aux autres fifilles... j'espère qu'elles arriveront à caser tout ça quelque part mdr

 

ils sont tous super joli vos chipboards les filles! merci beaucoup!

et particulièrement à miaou... qui m'a fait une pochette surprise en remerciement à la mienne... mais tu n'etais pas obligée lol ! c'est parce que j'en fait tjs un peu plus pour les hotesses et comme ta maman elle participe aux swaps, je va pas lui en redonner un exemplaire en plus... mdr

j'ai vu sur couleurscrap que tu scrappais donc j'ai pensé tout simplement te donner le surplus hi hi hi

big bisous petite miaou! =^_^=

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de lire ton message sur mon blog, alors je te répond sur le tien !!En ce qui concerne Mario, je me disais la même chose !! qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? mais en réfléchissant bien, j'y joue moi à mario, je vais faire une photo et faire une page rien que pour toi !!!BisesSteff
Répondre