scraplift de miro n°7

Publié le par Eun-Hye

Lola, la filleule-chérie à mon doudou d'amour, et sa famille.

voici un scraplift aveugle fait sur couleurscrap, et tjs guidé par santajulia! je te remercie chefmiro de t'occuper de nous hi hi hi ^^

c'est un scraplift d'une des pages japonaise d'iggydodie: j'adoooore ce qu'elle fait!!!

j'ai bien cradoter, vieilli, gratter sur ma page!!! en un mot, je me suis bien amusée!

Image Hosted by ImageShack.us

 

il fallait bien bien respecter les consignes, car, il y avait a la clef, un piti scrapcadeau made by chefmiro santajulia herself... j'ai po gagné... mais je ne suis pas loin : je suis deuze ex-aequo! je suis assez fière mdr

Publié dans Pages de Lola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est sublime cette page bravo!!!!
Répondre
L
ta page est à tomber.... <br /> bravo
Répondre
T
bravo je suis bouche bééééééééééé defi relever haut la main
Répondre