Mardi 5 juin 2007

Publié le par Eun-Hye

coucou !!!

je ne sais pas ce que vous avez fait mardi 5 juin... mais moua, suis allée chercher mes swaps et mon circle journal... en bretagne! Image hébergée par servimg.comchez sandrine !!!! herself!!! Image hébergée par servimg.com

enfin, j'ai surtout été chez sandrine et régis pour les rencontrer en vrai de vraiImage hébergée par servimg.com, et en meme temps j'ai eu mes swaps car j'avais oublié de joindre un timbre pour le retour (c'est pas rentable mon histoire mdrrr)

ça fait un peu plus d'un an que je scrapbidouille et que je suis inscrite sur couleurscrap le forum de sandrine... on ne se connaissait qu'en virtuel mais là... c'etait trop génial!!! sandrine est trop super!!!  régis est super gentil ! j'ai super adoré notre rencontre et meme qu'on n'a pas vu le temps passé et meme qu'on n'a pas arreté de papoter et meme que j'y retournerai hi hi hi ;-) c'est pas si loin la "brotagne" !!! Image hébergée par servimg.com

quelques photos de notre rencontre... les autres... hé bé, je vous les montrerai plus tard car pour le moment, elles ne sont pas imprimées :-p et pis elles serviront à remplir LE scrapcadal de sandrine-la-chef !!! hé hé hé!

 moi / sandrine

Image Hosted by ImageShack.us

 moi / sébastien / régis / sandrine et le retardateur mdrrr

Image Hosted by ImageShack.us

THE scrapcadal de la chef pour moi... oh la la je vais faire des jalouses moua mdr en tout cas je peux le dire: il est magnifique mon paper bag!!! je l'adore!!! meme que ça y est... je va pouvoir le remplir parce que j'ai enfin fini avec mes photos hi hi hi...

Image Hosted by ImageShack.us

bon, je me répète... mais je vous montrerai le reste... plus tard :-p hi hi hi

 

sandrine, régis, on vous remercie infiniment sebastien et moi de nous avoir accueilli si gentiment, on est super ravi d'avoir fait votre connaissance, et moi d'avoir été faire "du scrapshopping" mdr

big bisous à vous deux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je trouve ces rencontre genialissime et les scrapcadal est superbe
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhh mais c'est nous !!!! mdr mdr mdr Cette rencontre était géniale et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Parce que nanaille, elle rigole tout le temps et c'est du pur bonheur !!<br /> Merci à vous deux ! On recommence quand vous voulez ! bisous bisous
Répondre
L
c'est super de vous être rencontrés
Répondre