vikend au pays des vaches !

Publié le par Eun-Hye

ce week-end j'etais au pays des vaches... dans le perche! avec d'autres scropines palinettes, enfin les copines de miro quoi hi hi hi ! chez bilou où l'on s'est toute retrouvée: magali, didique, santajulia, marinne sa fille, latribudecat (sans sa tribu) et mi! c'etait génial!

on a scrappapoté, bavardé, rigolé, on s'est amusé! c'etait vraiment super ce vikend chez pascale - bilou ! malgré la météo capricieuse, nous avons passé un moment tres chaleureux!!!

qq photos pour vous donner un aperçu de l'ambiance!!! c'etait vraiment trop bien!!!

 de gauche à droite : magali, marinne, didique, santajulia, latribudecat, eun-hye et bilou

Image hébergée par servimg.com

heu...? qui qui m'a fait des oreilles mdr!

Image hébergée par servimg.com

un grand merci pascale pour nous avoir toutes reunies et accueillies chez té! tout pleins de bisous rien que pour toua!

 

et aussi tout pleins de bisous aux autres coupinettes palinettes qui n'ont pu se joindre à nous... gribouille, qui devait viendre et qui n'a pas pu... dommage... on a beaucoup pensé à toi carole! moumoune, ma belle-soeur préférée que j'aime et que j'adore, il y a aussi maripi... bisoo les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai été super contente de vous recevoir et j'espère qu'on pourra recommencer bientôt, un week-end pluvieux mais génial et riche en rencontres et fous rires, grosses bises Alison
Répondre
Z
c'est trop génial ces rencontres!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
oh c\\\' était trop bien !!!! snif c\\\' est fini maintenant !!!<br /> on remet ça quand ? hihihihi
Répondre