Faire la sieste

Publié le par Eun-Hye

et voila! c'est encore moua!!! hi hi hi!

ça y est! j'ai finite ma page pour la croptime dirigée par amélilie sur couleurscrap! ouf!!! c'est la première fois depuis bien longtemps que je finis dans les temps hi hi hi!

donc la page d'origine, c'est une page de Lutine

Image hébergée par servimg.com

 

et voici la mienne :

Image hébergée par servimg.com

merci sandrine pour tes beaux papiers... Image hébergée par servimg.com

 

on devait prendre un papier imprimé pour la page de fond... je modifierai peut-etre un peu, un jour... quand j'aurai le temps ... parce que je trouve que ça fait vide en haut à droite... et vous, qu'en pensez-vous?

allez bonne nuit à toutes et à tous, et à demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui, ça fait un peu vide, mais deux trois tampons et le tour est joué. sinon ta page est tres jolie.<br /> biz <br /> odile
Répondre