Pages de Latribudecat

Publié le par Eun-Hye

Y'a longtemps que je n'avais pas reçu de pages pour mon circle journal hi hi hi! depuis la dernière fois mdr

voici les pages de latribudecat:

elles sont superbes!!! tout distressé, embossé, et le laçage mamma mia! j'aime bien le laçage façon "agrafes" lol

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Merci catherine!!! tu es vraiment formidable! j'aime beaucoup ce que tu fais!!!

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ben les cahmpignons !!!!! mdrtrop belles tes pages Cat !tu as de la chance Nanaille !!!
Répondre
T
wow fantastique tu as ete gater
Répondre
M
trop joli.... je te rejoins sur bien des points....
Répondre
L
de rien ;-) bisouxxxxxxxxx
Répondre