Pages de Dilujo

Publié le par Eun-Hye

Hello!!!

j'suis super contente!!! j'ai reçu hier mes doubles pages, faites par Dilujo, pour mon CJ dont le thème est "j'aime / j'aime pas"... classique, mais ça me permet de connaitre un peu mieux mes scropines!!!

c'est fantastique!!! car dans ces échanges, j'apprend plein de choses notamment les techniques et autres... je vois, je touche "pour de vrai"!!! ah la la ! ça me fait trop plaisir!!!

merci Dilujo !!! je suis vraiment tres contente de tes pages, et me suis deja empressée de les mettre... sur mon buffet, à coté de celles de catlatrine!!! le buffet est un endroit stratégique: je suis fière de les montrer à tous mes visiteurs ^^

vous pouvez retrouvez Dilujo, sur le forum couleurscrap

j'aime:

je n'aime pas:

et la double page:

 

avec ces doubles pages, il y avait une jolie carte!!! et comme elle est encore dans l'air du temps... je vous la montre :

 

voilà, c'est finiiiiii... pour aujourd'hui... je vous remercie pour tous vos gentils mots qui me font bien plaisir :D

bonne nuit, bonne journée,

et big bisous à dilujo!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vas avoir un superbe cj, toutes ces pages sont magnifiques
Répondre
L
super belle cette dp
Répondre