Galette des rois

Publié le par Eun-Hye

taaaa dam! et voila! je commence mon année 2008!!! je va essayer de ne pas prendre trop de retard... comme ça, je pourrai faire mes pages au fur et à mesure...

je n'aime pas trop prendre de "bonnes" résolutions... mais je vais essayer de me tenir a celle la: ne pas reporter a demain ce que je pourrai faire aujourd'hui... ça va etre dur dur... on verra bien!

 

semaine 2 : technique de la gomette lol

toujours en format 20*20: j'aime beaucoup ce format! n'est ce pas biloute?

 

Image hébergée par servimg.com

le journaling est sur une étiquette d'edwoodcreation

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, comme dit la tribudecat, c'est sympa de mettre la couronne. Et sinon, j'en veux bien un bout de la galette !
Répondre
L
super l' idée de la couronne qui déborde de la page !!!
Répondre