mon agenda 2008

Publié le par Eun-Hye

L'an passé, j'avais essayé de faire mon scrapjournal "intime" mais je n'ai pas reussi a le terminé... en plus, y'a plein de choses que j'ai oublié...

alors cette année, je renouvelle l'expérience, mais cette fois-ci, je prends soin de tout noter dans un agenda qu'on obtient dans les banques ou assurances et autres... les gratos, les riquiquis qui servent jamais a rien mdr 

voici le mien... avec un beau coquelicot...

Image hébergée par servimg.com

et le voici scrappé hi hi hi! la couv' vue de devant :

Image hébergée par servimg.com

vue de derrière :

Image hébergée par servimg.com

merci santa pour tes tampons nounours!

ils sont trop beaux!

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
wahou........il est superbe!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre