Mes lunettes roses

Publié le par Eun-Hye

Coucou!

Me revoici avec le super défi de patou 2007, c'est a dire, faire une page par semaine pour illustrer ce qui se passe dans not' petite vie...

du coup, le moindre pretexte est valable pour faire une photo et pour scrapper! hé hé hé! en plus, avec le recul, ça me permet de me souvenir de quand remonte telle chose ou telle autre... genre...ça fait un an pile poil que j'ai mes lunettes mdr je vais peut-etre songer a aller rendre visite a mon ophtalmo mdr

Image hébergée par servimg.com

merci pour vos p'tits commentaires! ça fait très plaisir! =^_^=

et prenez bien soin de vos petits yeux ! ;-)

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que t'es mimi nanaille avec ta tit' fleur rose ds les cheveux !!! <br /> moi aussi j'aime très bcp ta page , et je fais attention à mes noeil , coquinette !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
T'as raison, je devrais faire pareil ! (pour l'ophtalmo)Super ta page, j'aime beaucoup et ta bouille encore plus !!!!!BisesSteff
Répondre
T
oooooooooooooo trop belle cette page et tes lunettes te vont super bien
Répondre