Super défi 2008 : Semaine 6

Publié le par Eun-Hye

bonjour tout le monde! enfin bonne nuit lol

j'viens de terminer mon interprétation d'un sketch de lutine... pour ma semaine 6 de mon super défi 2008!

Image hébergée par servimg.com

il s'est passé d'autres choses... mais comme elles sont personnelles... j'les ai laissé dans le tag ;-)

Image hébergée par servimg.com

 bonne nuit! dormez bien! moi, j'suis k-o alors j'y go!

une p'tite pensée pour les copines palinettes qui sont dans le perche,

et pour les copines qui sont avec sandrine et bamaco à la crop de Festubert

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très réussi cette séance maquillage !!!!!hi hi hi hi hiEn attendant que ça sèche, te voici tagguée ma belle dame !!!Toutes les explications sont sur mon blog...Amuse toi bien!
Répondre
L
quelle façon originale de se mettre du vernis ;) au moins tu ne passes pas inaperçue. lol<br /> je t'ai taguée sur mon blog , au cas ou tu ne l'aurais pas vu hihihihi!!!
Répondre
L
ouf j' ai eu une frayeur en oyant ton pied !! si ce n' est que du vernis ...fait moi penser à t' apprendre comment le mettre , j' ai, été esthéticienne dans une autre vie lol !!
Répondre