des niouz de moi...

Publié le par eun-hye

coucou du soir!!!

 

voici une ch'tite photo de moua avec mon bidou! :-))

 

j'aime bien: mon ramoureux il prends tjs des photos de traviole lol

celle la au moins, elle est carrement de traviole hi hi hi!!!!!

 

là, je suis enceinte de 7 mois révolus!!!

 

il va falloir que j'en refasse d'autres car j'approche maintenant des 8 mois révolus ^^ 

 

 

 

 

  pour celles qui s'inquietent: tout va bien! bébé et moi!!!

 

on est bien sage et on va tenir jusqu'au 27 juillet (date du terme...)

 

gros bisous a toutes mes coupinettes qui m'ont beaucoup soutenue durant ces mois d'abscence!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tro belle photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou nanaille! toutes mes félicitations pour ce beau bébé! il est trop mimi!<br /> <br /> <br /> je suis contente que tout s'est bien passé! prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> un gros bisous à toi et à ta petite famille! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Contente de voir que tout va bien pour vous 2.Profite bien de ces moments merveilleux que d'avoir ton bébé rien que pour toi... En plusla grossesse te va a merveille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouep ouep !! tiens bien le coup , moi je te tiens les pouces pour t'aider un peu aussi !!! T'es toute belle et tu vas voir comme ce repos et ce sacrifice<br /> vont valoir le coup quand ton petit arrivera ! Prépare toi bien à cette déferlante de bonheur !<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant mieux si tout va bien, c'est le principal. Continue à prendre soin de toi et de ta crevette bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre