Les 2mois de mon poussin

Publié le par eun-hye

hello!

 

toujours pas de scrap mais j'y pense de plus en plus souvent! c'est grave docteur!? :-))

 

en attendant je prends des photos ^^

 

voici mon loulou, il a pris deux mois hier! c'est un grand lol

 

 

Lumière turquoise Fantasy

 

Fée Fantasy

 

 

bon, assez fait mumuse lol

j'vous mets une zolie photo XD

 

 

il va bien le pépère! il pousse, commence a faire ses nuits, il gazouille...

jarod-david a envie de wigoler... mais il n'a pas encore trouver comment on fait! hi hi hi!!!

 

papa et maman sont en admiration devant ce peit poussin ^^

 

bizoo a mes coupinettes et a bientot pour du scrap (meme si c'est po mon mien ;-) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> joyeux moisiversaire Jarod-David!!!<br /> <br /> <br /> je comprends que vous soyez en admiration...il est magnifique ce bébé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhoo il nous fais meme bonjour de la main <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique poussin, tu as raison d'en profiter un max, fais de belles photos comme celle-ci et tu scrapperas plus tard, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Il est beau ton petit poussin. Vous pouvez être en admiration devant lui car il a l'air adorable. Je t'embrasse et fais lui un petit bisou tout doux de ma part. Au plaisir de retrouver tes<br /> réalisations de scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est drôle, il y a environ une heure j'ai pensé à toi et ton Poussin. Tu m'as entendue, hein, lol. Comme il est mimi. Profite bien de ces moments de bonheur. Gros gros bisous à vous deux.<br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre