Swap étiquettes de noel

Publié le par eun-hye

Kikoo à toutes!

j'ai reçu cette semaine des étiquettes de la part de tatimaraine!!!
elles sont super jolies!

c'est dans le cadre d'un swap sur le clan du scrap.

bon... je n'ai plus qu'a attendre
que le bonhomme en rouge dépose des cadals sous le sapin...
ah... il faudrait peut etre que je fasse le sapin mdr

Image Hosted by ImageShack.us


merci nicole! c'est super gentil!
et pis... la prochaine fois... essaie de ne pas te mélanger les pinceaux ptdr

big bisous ma coupinette!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> biz c'etait un paisir de faire ces tiquettes , promis la prochaine fois je fais attention<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés mignonnes ces etiquettes.<br /> <br /> <br />
Répondre