Mon année 2009

Publié le

coucou!

me voici en train de fabriquer un nouveau mini...
est ce juste pour utiliser ma bind it all!? lol
il fera 17*14 et  je vais essayer de tenir le rythme...
en effet, je voudrais retenter l'expérience du journal "pas-si-intime" façon scrap lol
pour pouvoir tenir la cadence, je suis résolue a faire ce mini tres simple et propre... hi hi hi!

2007 n'est tjs pas fini...
2008 j'ai carrément abandonné le projet...
donc rdv a noel prochain pour voir si j'ai bien continué lol



allez, je vous montre mes moumounettes chéries qui sont frigorifiées mdr

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



et pour cette page, j'ai utilisé un sketch proposé par le forum du scrap clean and simple

Image Hosted by ImageShack.us

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voila... allez maintenant, je m'en va escalader la montagne... de ling! pffff mdr

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore votre page pleine d'humour mais de verité aussi!!
Répondre
L
je suis ptdr avec ta page "colles"
Répondre
T
c'est bien d'esperer moi j'ai abandonner 2007 3 mois 2008 9 mois alors je te dis bravo en plus elles sont top
Répondre
B
sympa ces 2 pages
Répondre