nintendo DS

Publié le

c'est encore moua lol

tjs pour la crop organisée par santajulia ( et didique!)

voici la page qu'il fallait scrapliter:


Image Hosted by ImageShack.us


et voici ce que cela donne avec moua:
elle est en 20*20

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
la breloque... vient d'un moche bracelet (si si c'est possible)
que doudou d'amour m'a offert un jour,
en me disant, c'est pour récupérer les machins qui pendouillent...
c'est pour ton scrap!

j'aime bien les bijoux scrap hi hi hi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


bon... voila... cette fois, j'ai fini de vous montrer les choses montrables...

ben vi, j'suis tellement dégourdie que j'ai été a la poste a l'heure de la fermeture grrrr

donc, il faudra attendre que les coupinettes reçoivent leur p'tites choses...
enfin, il faudra attendre que j'aille a la poste plus "bonheur" lol

bonne soirée, et bon scrap!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ça j'ai ADORE, magnifiquebizoux
Répondre
B
Trés joli scraplift. bravo!
Répondre