De la Loire à San Francisco

Publié le

kikoo! c'est encore moua !

je viens vous montrer deux pageounettes en 20*20...

j'sais pas trop encore si ce sera un album sur mon frangin, ou mes/nos vacances ...
finalement, ce sera peut-etre pour mon album de l'an 2008
(que je n'ai pas reussi à faire... j'me tate... en attendant je fais les pages et on verra plou tard...)

j'ai utilisé un sketch de Léa sur le forum C&S tout simplement
j'ai un peu adapté par rapport a mes photos... ;-)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



et pour cette page, j'aDore la photo hi hi hi, j'ai utilisé un sketch trouvé chez temporelles

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voila, voualou... à tout de suite pour un mini fait en atelier Stampin'Up ;-)

Publié dans mon journal 2007- 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont superbes tes pages ! Bravo
Répondre