Scrap rencontre!!!

Publié le par eun-hye

Hello du jour!!!

rha la la! la semaine dernière c'était une super semaine hi hi hi!

mon chéri, j'suis pas sure qu'il en pense de meme !

ben oui!!! j'ai passé une semaine entière scrap lol



pour commencer, nous étions chez nos amis, mr and mme tatimaraine!!!

ensuite, j'ai rencontré les filles du cours que donne tatimaraine,

puis les coupinettes du clan du scrap, mon forum bienaimé!!!

ça m'a fait trop plaisir de vous rencontrer les filles!!!

l'an prochain, on ramet ça hein!!! rdv chez twa amélaille!!! hi hi hi!
j'ai déja noté XD




allez place à la photo, maintenant que j'ai eu tous les droits d'auteur lol!!!

de gauche à droite :
mary, zachary et angele, chandler, maylis (a angele) et amélilie, moua avec shana, tatimaraine et mr tatimaraine...

Image Hosted by ImageShack.us

j'adore ces scrap-rencontres !!! yesssssss !

merci les filles d'etres viendues me voir =^_^=


bon week-end! à bientot!


Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est génial de vous être rencontré !Maintenant je mets des visages sur des noms !Bises 
Répondre
A
vi vi chez moi !!!!vivement l'année prochaine ^^bizzzzzzzzzzz
Répondre