scrap rencontre again!

Publié le par eun-hye

kikoo!

pfff j'étais bien malheureuse là lol
ben vi, c'était la fin des vacances... :'(

heureusement, la rencontre avec sabine
m'a remis du baume au coeur hi hi hi!

c'est dommage, on n'a pas eu trop le temps de discuter
mais promis, la prochaine fois, on se débrouillera mieux!!!

merci sabine de m'avoir accordé ce temps!!!

sabine, c'est la plus grande sur la photo hi hi hi!
ben vi, d'habitude c'est moi la plus grande mais pas ce jour là mdr!


Image Hosted by ImageShack.us


et en fin d'ap-midi, nous étions à paris... 
j'en pouvais plus mdr
alors je me suis endormie sur l'épaule de magali hi hi hi! 

Image Hosted by ImageShack.us

vraiment, c'est trop super ces scrapamitiés!!!

ze vous adore mes coupinettes!!!

et

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article