Bon anniversaire Yuna!

Publié le par eun-hye

bonjour !

il y a qqtemps, je vous montrai cette page de ma petite Yuna chérie
vous pouvez (re)voir mon article > ici

ces photos là sont celles de la maternité...

Image Hosted by ImageShack.us

et revoici ma nièce à l'heure actuelle...

elle a deux ans
elle est adorable, vive et gaie
et ce qui l'interesse ce sont les bébés ^_^


Image Hosted by ImageShack.us



il fallait utiliser ce sketch dans le cadre de l'école "scrap et passe ton bac"
sur le clan du scrap

on est en petite section...
c'est cool!!! je passe en moyenne section lol

Image Hosted by ImageShack.us

ma maitresse, latribudecat, m'a donné une image Image Hosted by ImageShack.us 
parce que j'ai bien fait mes devoirs et que je les ai rendu à temps hi hi hi!

Image Hosted by ImageShack.us

merci maitresse pour cette jolie page !
bon, il ne faut pas que je traine...
j'ai 'core des devoirs à faire lol

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pages de Yuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie.
Répondre