Reve d'envol

Publié le par eun-hye

kikoo du jour!

a l'école, sur le clan du scrap, c'est cours de SVT (sciences de la vie et de la terre)
et comme c'est l'automne, on passe à la pratique hé hé hé!

ah et puis je suis au collège maintenant = 5 consignes! sic! lol

il faut donc sur notre page:

1) du liège,
2) des perles de pluie
3) au minimum 3 feuilles

4) mais comme c'est la rentrée, il nous fallait un titre de la "rentrée littéraire' au choix parmi ces titres:

- Le voyage d'hiver
- Ce n'est qu'un début
- Le grand exil
- Rêve d'envol
- Sainte famille
- Je vous raconterai
- Brêves enfances
- Quinze ans après
- SMS
- Et si on dansait ?


et là 5eme consigne est un style imposé!
pour moi, c'est donc C&S. trop super!!! hi hi hi!

voici donc ma page:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

oups! j'ai oublié de vous dire que j'ai utilisé un sketch de chez  tempor'elles

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

voila, cette fois c'est bon !...

 

bonne journée à toutes et à tous!
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pages de Yuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article