maman la plus belle du monde

Publié le par eun-hye

coucou!

une petite page pour essayer d'obtenir mon bac blanc sur le clan du scrap!

maitresse magali nous avait donné plein de consignes. pfiouuuu dur dur

1/ vs allez faire 1 page qui explique prquoi vs scrappez ?
votre journaling doit expliquer ce que cela vs apporte ,
quelle est votre technique préférée du moment ,
quel est le " truc " dont vs ne pouvez vs passer .........

2/ votre inspiration artistique sera .........................  Cliquez ici pour voir mon image 


3/ mais votre style devra être vintage

4/ votre(vos) photo(s) devra être abimée(s) , ponçée(s) sur le pourtour

5/ vs devrez réaliser un petit embellissement en métal embossé
( vs pouvez le faire avec un couvercle de yaourt )

6/ il doit y avoir au moins 1 papillon

7/ au moins 3 boutons

8/ lorsque vs posterez votre page , énumérez en dessous ,
chaque choses réalisées comme ceci:

1/ prquoi je scrappe = fait ( ou non fait )
2/ inspiration tassaté = fait ( ou non fait )
3/ style vintage = fait ( ou non fait )
4/ photo abimée = fait ( ou non fait )
5/ métal embossé = fait ou non fait )
6/ 1 papillon = fait ( ou non fait )
7/ 3 boutons = fait ( ou non fait )
8/ liste à jour = fait ( ou non fait )

donc pour moi ça donne ceci:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


1/ prquoi je scrappe = fait
2/ inspiration tassaté = fait
3/ style vintage = non fait
4/ photo abimée = non fait (j'ai oublié)
5/ métal embossé = fait
6/ 1 papillon = fait
7/ 3 boutons = fait
8/ liste à jour = fait

et puis juste pour le plaisir lol
surtout parce que c'est le titre qui m'y fait penser...



j'ai deja utilisé mes inchies reçus dernièrement hi hi hi! ^^

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et le journaling de plus près...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonne journée à toutes et à tous!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Pages de Yuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super page.<br /> <br /> <br />
Répondre