Prendre le temps de s'a{AIR}er

Publié le par eun-hye

Hello!

alors cette semaine, pour l'école sur le clan du scrap, nous avons eu un cours de cuisine...

tarte au carambar!!! miam!!!

pour reussir cette tarte il faut une série de photos comme ça :

Image Hosted by ImageShack.us

deuxième étape, on étale la pate à tarte ( on étale de la peinture sur la page )

troisième étape, après avoir mis tous les carambars sur la pate, on enfourne
(du ROUGE sur la page )


dernière étape, et pas la moindre: choisir un nom a votre plat !! (le titre de la page doit contenir un jeu de mot)

pfiouuuu dur dur comme page à faire...

bon, finalement en cherchant la série de photo,
le reste m'est venu presque tout seul (hi hi hi comment que j'me la pète grave mdr!)


le seul truc, c'est que mon titre...
ben c'est pas un jeu de mot drole... mais tant pis... c'est quand meme un jeu de mot :p

allez, je vous montre ma page !

tout est fait maison!!!
le fond de page c'est de l'encre distress liquide + perfect pearl avec des touches de peinture acrylique blanche
mon papier "accolade" je l'ai fait "tout tampon" dans le meme genre que mon ATC
l'ATC c'est celle que vous pouvez voir > ICI

Image Hosted by ImageShack.us

 

qq détails... on voit bien là non, le perfect pearl? ça brille ^^

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us



voila... zaou et tatimaraine, je vous remercie pour vos kokeshis et pour vos fleurs !
j'en fait une bonne utilisation, non? yessssss!!!

bonne scrapjournée à toutes et à tous!

Publié dans Pages de Yuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très belle page.......<br /> <br /> c'est vrai que la petite poupée à trouvé tout naturellement sa place.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wowwwwwwwwww elle est splendide ta page j'adore les photos<br /> <br /> <br />
Répondre