Carte de bonne année

Publié le par Eun-Hye

bonjour!!!

c'est super chouette!!! j'ai reçu hier ma première carte postale scrappée!!! et forcément, en cette période, c'est une carte de voeux!!!

il s'agit d'une carte de magali dite "magalaille" !!! ^_^ elle est super belle sa carte et toute faite a la main!!! la couture aussi!!! alors la, moi je dis respect!!! parce que pour faire trois points de couture, j'ai trop du mal mais pour faire tout le tour de la carte... trop top!!!

merci magali-magalaille!!! eunaille est très contente !!! mdrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année aussi à toi<br /> Et gros bisous<br /> Val
Répondre
S
elle est vraiment très jolie cette carte<br /> biss
Répondre
L
tu as été gâtée, elle est super belle
Répondre
T
elle est tres chouette cette cartounette
Répondre
L
elle est super chouette cette carte, bravo magalaille.
Répondre