mini-album boite de cd

Publié le par Eun-Hye

 hello!

je va essayer de rattraper mon retard sur mon blog... pas évident... mais bon si je ne commence pas... ça va etre tres, tres long ^^

alors, voici un mini album dans un boitier de cd sans boite!!! ben, oui, je sais pas comment ça se fait mais l'album il ne rentrait plus dans la boite une fois fini...donc il n'y a plus de boiboite!!!

j'ai offert ce mini-album chez les z'amis qui nous recevaient pour le jour de l'an... grace à eux nous avons passé un super réveillon et jour de l'an!!! merci jymag!!! big bisous à vous deux et aux z'enfants...

pas de commentaire hein, sur mon calcul ! mdrrr les maths et moi on n'a jamais été amis!!! mdrrr

ben en fait, le compte est juste!!! vous voulez que je vous le prouve:

papa + maman =2

2 + 3 grands z'enfants = 5

5 +3 petits bouts de chou =?

huit!!!!! alors, hein? qui oserait encore prétendre que je ne sais pas compter!!!?

 

la couverture vue de devant :

la couverture vue de dos :

 et les autres pages :


| View Show | Create Your Own

 

voila... merci pour vos gentils commentaires qui me font bien plaisir et qui m'encourage à continuer!

allez... j'ai encore le temps de vous mettre un autre article... ^^

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> eh oui tu es très forte en math j'adore ton calcule biz ma p'tite poule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
c'est bôoooooooooooooooo et quel boulot
Répondre