Et toi, à quoi tu joues?

Publié le par eun-hye

hello!

ce week-end, j'étais partie dans la région centre...
il faisait super beau... ça nous a fait du bien !!!

Image Hosted by ImageShack.us

pour une fois, ce n'etait pas une rencontre scrap
mais world of warcraft !!! ;-)

du coup, j'ai fait un mini album pour notre hotesse ñany

bon, moi, ça ne m'interesse guère wow,
(y'a que le scrap in my life XD )
mais j'avoue que j'ai pris plaisir à faire ce mini...

je songe meme a en rafaire un autre pour mon chéri...
enfin ... il n'est pas encore fait hein mdr

j'ai essayé de faire le mini de latribudecat...
normalement, c'est un mini dans une boite mikado :D

j'ai le mini... mais il ne rentrait po dans la boite... hu hu hu  :p
donc, j'ai une boite aussi...
que je vous montrerai ultérieurement !!!

allez, je vous montre! attention, c'est un peu long !!! lol

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

je me suis bien amusée à chercher et regarder toutes les pubs tv wow hi hi hi!

voici arthur de kaamelott lol





Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

ozzy osbourne...


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

mon préféré!!! barracuda de l'agence tous risques!!!
c'est que je suis culturée moua mdr


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

jean-claude van damme !!!!!!!!! aware!


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

je pige que dalle en allemand... mais je trouve que ça fait trop marrant hi hi hi!

je ne suis pas habituée lol

“Hi, ich bin Smudo. Ich bin ein Schurke.“

„Ein Meister der Tarnung. Blitzschnell, skrupellos, eiskalt.“

„Du hast was vergessen,…“

„Hah?“

„…dass du verdammt gut rennen kannst.“

„Danke, du Kriegerdepp!"

„Gern geschehen.“

„Ich bin Smudo. Ich bin Schuuurke!“








william shatner dans star trek... ça je ne le savais pas lol
j'aime po star trek :p



 






j'ai trouvé aussi la version anglaise  mais ça m'amouse moinsse hi hi hi!

il existe aussi une version espagnole avec willy toledo... trop rigolo lol
soy "une" "paladine" hi hi hi!

*****************

ah, voila! on va passé aux choses sérieuses lol

voici de vrais joueurs, limite "no laïfe" mdr
(nan, j'exagère hi hi hi ! quoique... mdr)

tout d'abord, ñany = annie, notre hotesse

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et  stéphane, un grand "wowiste" lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et enfin, le plus beau et le plus gentil des joueurs XD

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et la question existencielle mdr :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

pfiouuuu! vous z'etes encore la?????
parce que moi, ça fait une plombe que j'essaie de mettre mon article en ligne ...
j'ai failli laissé tombé... lol
mais il faut bien nourrir ce blog!!! hé hé hé!

merci pour votre visite et pour votre patience!

merci annie et stéphane pour votre accueil!!!
la porte vous est grande ouverte ;-)
de gros bisous à emma, matéo et tom!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est excellent ton minij'aime beaucoup super
Répondre
D
Génial ce mini et toutes les recherches ! Bravo c'est un cadeau de prix que tu as offert sachant que tu n'es pas fan de ce jeu.Bravo
Répondre
N
 Wow !! l'est beau, l'est très, très beau !
Répondre