Scraprencontre avec latribudecat

Publié le par Eun-Hye

Image hébergée par servimg.com

une petite page de ma super rencontre avec latribudecat ! elle a eu lieu le mercredi 13 juin 2007

j'aime beaucoup ces photos de cat et de moi!!! il y en a d'autres... mais je les mettrai sur une autre page... une autre fois hi hi hi !Image hébergée par servimg.com

 

donc pour cette page, il fallait suivre ce sketch au plus près...

Image hébergée par servimg.com

 voici ma page, avec le titre à la manière de latribudecat ... merci cat! Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

merci magali, merci moumoune pour vos fleurs altérées et tags! mille basous!!!!Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime ces papiers , et ce sketch aussi , je va le recopir  !!!hihihi<br /> elle est réussi ta page Nanaille , bravo
Répondre
L
oh je me vois dedans !!! ok je l' ai déjà faite la blague ! mdrelle est belle ta page elle va bien avec mon salon ! mais j' avais pas vu que l'on aperçoit un petit loupp dans le reflet du miroir !!!!
Répondre